Unwanted, de Elle Kennedy

245 pages

Éditeur : Editions Harlequin, collection &H

Date de parution : le 7 septembre 2016

Prix : 9€90

Quatrième de couverture

« Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie… »

Mon avis

Hayden est à Chicago pour deux mois. Elle est en pause dans son couple car son petit ami ne prend pas assez d’initiatives. Elle est donc venue prendre de la distance, mais elle est également venue soutenir son père qui est en cours de divorce. Dans son malheur, son père a la chance de diriger l’équipe de hockey de Chicago. C’est donc grâce à lui qu’Hayden va rencontrer Brody. Elle décide de passer la nuit avec Brody. Mais elle ne s’arrêtera pas là et lui proposera une relation sans attaches…

J’ai déjà eu l’occasion de découvrir la plume de l’auteure grâce à sa série Off-campus, série que j’aime beaucoup. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans cette romance, même si j’avais un peu peur qu’elle soit bâclée car elle est courte. Pour mon grand plaisir, je ressors ravie de ma lecture. On rentre vite dans le vif du sujet, la plume de l’auteure est agréable et on ressent bien les émotions d’Hayden et de Brody.

Concernant les personnages, Brody est un joueur de Hockey qui a toutes les femmes qu’il veut. Les relations qui durent, ce n’est pas pour lui. Mais il sent qu’avec Hayden, il se passe quelque chose. Quant à Hayden, en plus d’avoir une relation sans attaches alors que ce n’est pas du tout son genre, elle devra  faire face aux accusations envers son père (trafic de matchs notamment).

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance. J’aurai d’ailleurs bien aimé que ce roman soit plus long pour rester plus longtemps avec les personnages.

Je remercie grandement les éditions Harlequin collection &H pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 16 octobre 2016, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

