The player, de Vi Keeland

318 pages

Éditeur : City Edition, collection Eden

Date de parution : le 31 août 2016

Prix : 17€50

Quatrième de couverture

« La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. la jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.

Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ? Et quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? »

Mon avis

Delilah est fille de footballeur et journaliste sportive. Elle connaît donc très bien ce domaine sportif et a du mal à se faire une place dans ce milieu. C’est une très bonne journaliste qui, d’après ses collègues masculins jaloux, doit son succès à son vagin magique. Mais non, si Delilah a été choisi pour interroger Brody après le match, c’est pour ses compétences professionnelles. Mais lors de l’interview de celui-ci, Brody laisse tomber volontairement la serviette nouée autour de ses reins…

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. La plume de l’auteur est fluide et agréable à lire. l’humour est également présent. L’histoire est addictive et prenante.

Concernant les personnages, Brody m’a donné l’impression d’être un pauvre crétin lors de l’interview. Mais détrompez-vous, malgré ses apparences, il est adorable. Il va d’ailleurs jouer de son charme sur Delilah car il sent très bien que la jeune femme est très attirée par lui mais qu’elle lui résiste. Il a également des propos crus et directs qui lui permettent de la provoquer. J’ai beaucoup aimé découvrir ce Badboy au grand cœur.

Delilah est une jeune femme qui a du mal à se faire une place dans ce milieu masculin. Néanmoins, elle ne se laisse pas abattre, même lorsque Brody laisse tomber sa serviette pendant l’interview. Elle fera tout pour lui résister, mais leur amitié va se transformer petit à petit en bien plus que ça, et Delilah aura beaucoup de mal à ne pas lui céder.

Les personnages secondaires, Marlène et Willow, sont également importants. je vous laisse les découvrir.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture ! Je vous assure que Brody en fera craquer plus d’une 😉

Je remercie Marilyne et les éditions City Editions – Collection Eden, pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 29 octobre 2016, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :