Never never (saison 1), de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

198 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 3 novembre 2016

Prix : 13€50

Quatrième de couverture

« Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier. »

Mon avis

Charlie et Silas ont perdu la mémoire. Ils ne se souviennent plus de leurs prénoms, de leurs noms, de leur histoire, de leur passé. Ils apprennent donc à se redécouvrir. Que s’est-il passé ?

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Colleen Hoover est une auteure que j’aime bien, surtout grâce à Maybe Someday et à Incandescent. J’ai été un peu déçue de Confess, c’est pourquoi j’avais hâte de lire cet opus, mais j’appréhendais également ma lecture. J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais malheureusement (je sais qu’on va me jeter des cailloux) je n’ai rien trouvé de transcendant à cette histoire. Je l’ai bien aimée, j’ai bien aimé ce côté perte de mémoire des deux personnages, les recherches de chacun d’eux pour essayer de trouver ce qu’il s’est passé. J’ai bien aimé les découvrir petit à petit, découvrir quelques bribes de leur ancienne histoire et découvrir l’évolution de « leur nouvelle » histoire.

Mais, cet opus ne m’a pas fait vibrer, je ne me suis pas attachée aux personnages, je le trouve trop court donc pas assez développé. Bref, c’est un roman qui est agréable à lire, mais qui est loin du coup de cœur.

Pour conclure, dommage que cet opus soit aussi court. Pour moi il sert de mise en place de l’histoire. j’espère que le deuxième tome sera meilleur.

Je remercie grandement Déborah et les éditions Hugo Roman pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publié le 4 novembre 2016, dans Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’attends janvier pour pouvoir lire la trilogie entière d’affilée 🙂

  2. je serai curieuse de lire le tome 1 pour voir ce que ça donne !

Laisser un commentaire

