Sombre, divin et mortel (tome 4 – Au-delà des secrets), de Lisa Renee Jones

312 pages

Éditeur : J’ai Lu

Date de parution : le 24 juin 2016

Prix : 7€95

Quatrième de couverture

« Ancien agent pour le compte de l’Etat, Blake Walker a démissionné lorsque son enquête sur un dangereux cartel de drogue a coûté la vie à son coéquipier, ainsi qu’à sa fiancée. Depuis ce drame, il travaille en collaboration avec ses frères à la Walker Security. Seule sa soif de vengeance l’aide à survivre, et il est sur le point de l’obtenir. Afin de porter le coup fatal à son ennemi juré, il entre en contact avec une certaine Tiffany Snow. Et si cette femme divinement sensuelle pouvait lui redonner goût à la vie ?« 

Mon avis

N’ayant pas lu les précédents tomes de cette série, j’avais peur d’être un peu perdue. Ça n’a pas été le cas car chaque tome est axé sur un des frères Walker. Ici, nous suivons Blake Walker qui est un ancien agent de l’Etat. Il a démissionné lorsque, lors de sa dernière mission, sa femme a été tuée. Il travaille maintenant avec ses frères dans leur entreprise de sécurité. Il décrochera un contrat qui lui permettra de rentrer en contact avec le chef d’un réseau de drogue qui est l’assassin de sa femme. Il n’aspire maintenant qu’à une seule chose : le retrouver et le tuer.

Mais ses plans risquent d’être un peu perturbés à cause de l’intermédiaire de ce chef de réseau : Kara, une très belle femme. Blake ne lui fait pas du tout confiance, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre et passeront la nuit ensemble. Et si Kara avait également un objectif à atteindre ?

J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. L’histoire n’a rien d’originale, mais elle est agréable à lire. Elle est divisée en quatre chapitres.  La plume de l’auteur est également agréable et fluide.

Concernant les personnages, Blake est prêt à tout pour venger sa femme. Il est même prêt à mourir s’il le faut. Mais sa rencontre avec Kara va le changer. Kara est une jeune femme belle, sexy, séduisante et intelligente ! De son côté, elle n’aidera pas Blake à avoir confiance en elle, mais ce n’est pas son objectif. Elle veut surtout retrouver un être qui lui est cher. Ces deux personnages vont apprendre petit à petit à se faire confiance et à combattre ensemble afin d’atteindre leurs objectifs.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus qui peut se lire indépendamment des autres tomes. Le dénouement final m’a donné envie de lire la suite.

Je  remercie Louve, Mort-Sûre ainsi que les éditions J’ai Lu pour Elle pour cette découverte dans le cadre d’un partenariat.

Publicités

Publié le 8 novembre 2016, dans Partenariats, Romance, Thriller. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :