Addicted to sin (saison 2), de Monica James

391 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 10 novembre 2016

Prix : 17€

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Dixon a fait son choix, entre l’ange et le démon. Il a beaucoup changé depuis qu’il a rencontré Juliet et Madison et il sait maintenant qui est la femme de sa vie. Mais pourra-t-il vivre heureux avec elle, après toutes les erreurs qu’il a commises ? Il a beaucoup menti aussi, même à celle qu’il aime.

Le chemin vers le bonheur risque d’être encore long et Dixon devra faire face à tous ses démons pour le trouver.

Dixon trouvera-t-il le bonheur auprès de celle qu’il aime ? »

Mon avis (attention aux spoilers sur le premier tome)

Après avoir dévorée le premier tome de cette saga, et surtout le dernier tiers, il fallait tout de suite que je lise ce deuxième tome ! C’est chose faite : jusqu’à 2h du matin je l’ai lu, impossible de le lâcher. J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce deuxième tome que j’ai trouvé meilleur que le premier.

L’histoire reprend quelques temps après la fin du premier tome. Madison est comblée dans sa relation avec Dixon. Dixon est également comblé mais vit avec des mensonges qu’il n’arrive pas à avouer à Madison. Il a dû accepter le chantage de Juliet. Celle-ci n’hésitera pas à pousser Dixon à bout et à obtenir ce qu’elle veut. Dixon va-t-il avouer ses mensonges à Madison ? Leur couple arrivera-t-il à survivre à ça ?

J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce deuxième tome. Le principal narrateur de l’histoire est Dixon, mais quelques chapitres sont écrits du point de vue de Madison. La plume de l’auteure est toujours aussi agréable et addictive. L’auteure n’est pas tendre avec ses personnages, pour notre plus grand plaisir.

Concernant les personnages, Juliet est toujours une parfaite garce qui sait ce qu’elle veut. S’agissant de Dixon, afin de protéger Madison, il n’aura pas d’autre choix que d’accepter le chantage de Juliet. Néanmoins, son côté manipulateur sera de la partie. Enfin, s’agissant de Madison, elle devra vivre avec la réapparition de son demi-frère. Elle sentira également que quelque chose ne va pas chez Dixon et aura tendance à s’éloigner de lui.

Pour conclure, j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce deuxième tome. Une saga que je vous conseille vraiment de lire.

Je remercie grandement Déborah et les éditions Hugo Roman pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

Publicités

Publié le 18 novembre 2016, dans Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :