Sexy Lawyers (Saison 1 – Objection), de Emma Chase

312 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 3 novembre 2016

Prix : 17€

Quatrième de couverture

« Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l’envient et les femmes le désirent… Sa vie se dérouler exactement selon ses plans, jusqu’au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et la mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui…

Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de coeur compliquées… Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepter de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi… pour le meilleur et pour le pire !

Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décidé de laisser de  côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus…« 

Mon avis

Nous suivons l’histoire de Stanton et Jenny dans le passé et le présent. Les premières pages du livre sont axées sur le passé. Alors que Stanton a prévu d’aller faire ses études à la fac, Jenny tombe enceinte. Ils décident de garder leur bébé et d’avoir une relation à distance. Puis nous retrouvons Stanton et Jenny quelques années après, dans le présent. Stanton est un brillant avocat. Il est toujours en couple avec Jenny, mais en relation libre. Il a Jenny qu’il voit de temps en temps et il a également une sex-friend, Sofia. Tout est parfait pour lui jusqu’au jour où il reçoit une invitation au mariage de Jenny…

J’ai découvert avec cette nouvelle saga l’agréable plume d’Emma Chase. Elle addictive et drôle. Je trouve que l’intrigue n’a rien d’originale, mais ça ne m’a pas empêchée de passer un très bon moment de lecture.

S’agissant des personnages, la relation de Stanton et Jenny est particulière. Ils ont une relation à distance, mais une relation libre. Pourquoi pas, mais ce n’est pas du tout comme ça que je vois l’amour. Cela ne m’a donc pas étonnée de voir que Jenny allait finalement épouser un autre homme que Stanton. Stanton devient alors dingue, il pense que Jenny est la femme de sa vie et qu’il doit l’empêcher de se marier. Il part donc la rejoindre, accompagné de Sofia. Stanton est assez égoïste et mettra du temps à ouvrir les yeux. Pendant ce temps, il fera du mal à son entourage.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. J’ai hâte de découvrir la suite 🙂

Je remercie grandement Marie, Déborah et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 6 décembre 2016, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Il est dans ma PAL et sera lu prochainement ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :