#1 The Team (Compétition), de Lynda Aicher

391 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection : &H

Date de parution : le 9 novembre 2016

Prix : 14€90

Quatrième de couverture

« Une seule nuit, une seule fois, rien de plus.

Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates a cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’était elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué… »

Mon avis

Le milieu sportif est à la mode en ce moment dans les romances New Adult. Ici, l’histoire se passe dans le milieu du hockey. Nous suivons Samantha qui a grandi dans ce milieu et Dylan, défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers. Dès leur rencontre, la compétition est de mise entre eux. Samantha, attirée par Dylan, passera la nuit avec lui, une nuit sans attachement, juste du sexe. Mais elle ne s’attendait pas à le revoir et encore moins à devenir sa coach.

La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire. On sait dès le début comment l’histoire va se terminer, mais la sauce prend quand même. L’auteure décrit bien les personnages, leur passion pour le hockey et leurs sentiments.

Concernant les personnages, Samantha est une femme forte qui sait ce qu’elle veut. Depuis qu’elle est petite elle travaille dur pour être une sportive reconnue. Mais ce n’est pas aussi simple d’être une femme dans ce monde d’hommes. S’agissant de Dylan, comme beaucoup de sportifs dans les romances, c’est un homme séduisant qui n’a pas de relation stable. Mais il tombera vite sous le charme de Samantha notamment car elle refuse d’avoir une relation avec lui. Leur histoire est agréable et mignonne, mais je n’ai pas ressenti ce petit « truc », je ne me suis donc pas attachée à eux plus que ça.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome qui est agréable à lire.

Je remercie grandement Mélanie et les éditions Harlequin collection &H pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publicités

Publié le 18 décembre 2016, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :