Be Mine, de N.C. Bastian

461 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection : &H

Date de parution : le 9 novembre 2016

Prix : 14€90

Quatrième de couverture

« Kim. Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les comptes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex. Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion. Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi. »

Mon avis

Kim revient chez son grand-père et retrouvera Alex qu’elle n’a pas vu depuis cinq ans. Elle l’avait quitté sans un mot et ne veut pas le revoir. Mais Alex veut obtenir des explications. Leurs retrouvailles vont être compliquées…

La plume de l’auteur est agréable à lire. Le livre est divisé en trois parties. Les première et dernière parties sont du point de vue de Kim et la deuxième partie est du point de vue d’Alex. Même si je préfère les alternances de chapitres et de narrateurs, ça nous permet néanmoins de connaître le point de vue des deux personnages. Il y a également une alternance entre le passé et le présent.  J’ai bien aimé l’univers avec les bikers, c’est un univers original que je n’ai pas l’habitude de découvrir.

Concernant les personnages, Kim a beaucoup souffert lorsqu’elle est partie du Dakota il y a cinq ans. Ca va être très difficile pour elle de revoir Alex. Mais Alex a également beaucoup souffert, contrairement à ce qu’elle croit, et veut surtout obtenir des explications sur son soudain départ. Pour lui, Kim était la femme de sa vie, et on sent dès le début qu’il l’aime toujours et qu’il n’a pas du tout compris pourquoi elle est partie il y a cinq ans alors que tout allait bien entre eux. Alex est un personnage masculin qui plaira à beaucoup de lectrices : séduisant, possessif, amoureux, prêt à tout pour la femme qu’il aime.

Ce livre me tentait déjà lorsqu’il est sortie en numérique, j’étais donc très contente de le recevoir en format papier. J’ai passé un très bon moment de lecture avec Kim et Alex !

Je remercie grandement Mélanie et les éditions Harlequin collection &H pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 6 janvier 2017, dans New Adult, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :