Sexy Games (tome 3 -Ton emprise, mon destin), de Jeffe Kennedy

437 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Date de parution : le 1er septembre 2016

Prix : 7€40

Quatrième de couverture

« Quand vous êtes-vous amusée pour la dernière fois ? » Sous le regard perçant de Ryan Back, Tina sent une colère folle l’envahir. Comment cet homme peut-il imaginer une seule seconde que lu offrir son corps, se soumettre totalement à sa volonté pour qu’il fasse d’elle ce que bon lui semble, puisse être pour elle de « l’amusement » ? C’est dégradant, dangereux et… étonnamment excitant. Car, malgré elle, Tina ne peut retenir un frisson en entendant cette voix chaude et rauque lui murmurer des propositions indécentes à l’oreille. Des promesses qui devraient la choquer, mais lui donnent plutôt l’impression qu’elle étai comme endormie depuis des années, et que cet homme pourrait être celui qui la réveillera… »

Mon avis

Tina vient de perdre son boulot. Elle a à sa charge ses deux nièces et elle croule sous les dettes. Comment va-t-elle faire pour s’en sortir ? Pour continuer à les nourrir, à payer leurs écoles ? Tina se confie à l’un de ses clients, Ryan Back. Celui-ci lui propose alors un contrat. Il lui donnera de l’argent en échange d’une aventure sexuelle avec lui. Alors qu’au début Tina est offusquée par cette proposition, elle décide de se laisser prendre au jeu.

J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus qui peut se lire indépendamment des autres tomes. Attention, ce livre est réservé à un public averti puisqu’il comporte de nombreuses scènes érotiques. Dès le début de l’histoire, on sait comment elle va se terminer, il n’y a rien de surprenant dans l’intrigue. En effet le héros qui propose un contrat à une femme, qui est fan de BDSM et se fait appeler Maître, c’est du déjà vu. Néanmoins, le BDSM, la sensualité, les sentiments sont biens décrits par l’auteur

S’agissant des personnages, Tina est une jeune femme un peu perdue. Elle vient de perdre son emploi, elle croule sous d’énormes dettes. Ryan la prend sous son aile et cela va beaucoup l’aider. Que ce soit pour rembourser ses dettes, mais aussi pour s’épanouir et s’affirmer. Quant à Ryan, il est séduisant, riche, un peu manipulateur, mais respectera toujours Tina.

Pour conclure, même si cette histoire n’a rien d’original, j’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus.

Je remercie grandement les éditions Harlequin (collection Sexy) pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publicités

Publié le 20 janvier 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :