My Favorite Mistake, de Chelsea M. Cameron

389 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection : &H

Date de parution : le 4 janvier 2017

Prix : 14€90

Quatrième de couverture

« Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.

Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard… »

Mon avis

Taylor est en colocation avec Darah et Renée. Mais l’université vient de leur imposer un nouveau colocataire : Hunter. Elles n’ont malheureusement aucun recours pour le faire partir. Taylor devra donc partager sa chambre avec Hunter…

Je trouve la couverture de ce livre très jolie, elle m’a donnée envie de le lire. Comme beaucoup de romans New Adult, je savais dès le début comment l’histoire allait se terminer, mais la sauce prend toujours avec moi et j’ai passé un très bon moment de lecture. J’avais juste envie de secouer de temps en temps Taylor qui a été longue à s’avouer ses sentiments.

Concernant les personnages, Hunter n’est pas du tout un bad boy. On tombe vite sous son charme, il est taquin avec Taylor, souvent agaçant, provoquant et séduisant. Au fur et à mesure de la lecture, on apprend à le connaître et je le trouve craquant. S’agissant de Taylor, elle est assez violente, notamment avec le coup de poing qu’elle a mis à Hunter. Elle a été traumatisé et déteste les hommes. Elle n’a qu’une envie : qu’ils la laissent tranquille et ne d’approchent pas d’elle.  Leur jeu de séduction est agréable à suivre et nous tient en haleine jusqu’au moment où on a envie qu’il se concrétise car ça devient longuet.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. J’ai beaucoup aimé suivre l’histoire de Taylor et Hunter.

Je remercie grandement les éditions Harlequin (collection &H) pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 30 janvier 2017, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

