Reckless & Real (Something Wild – Prequel), de Lexi Ryan

111 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 1er décembre 2016

Prix : 9€50

Quatrième de couverture

« Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s’engage. Un type romantique qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaître.

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver la plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche, c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’existe et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.« 

Mon avis

Depuis son adolescence, Liz est amoureuse de Sam, le frère de sa meilleure amie. Mais Sam la considère seulement comme l’amie de sa petite sœur. Jusqu’au jour où ils passent une nuit ensemble… Depuis cette nuit sans lendemain, Sam et Liz sont restés amis, mais ont du mal à oublier cette fameuse nuit…

Je me suis plongée dans ce préquel avant de commencer le premier tome. Je dois vous avouer qu’il m’a mis l’eau à la bouche !  J’avais juste une envie : lire le premier tome de cette nouvelle saga.

Concernant les personnages, Liz est une jeune femme agréable, sympathique et qui sait ce qu’elle veut. De son côté, Sam cache un secret que Liz aimerait découvrir. Il est assez mystérieux. Mais on comprend vite qu’ils sont attirés l’un par l’autre et que leur relation est loin d’être simple.

Pour conclure, un préquel que je vous conseille de lire avant le premier tome, même si ce n’est pas obligatoire pour comprendre l’histoire.

Je remercie grandement Déborah, Magali et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 13 février 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

