Reckless & Real (tome 1 – Something Dangerous), de Lexi Ryan

283 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 1er décembre 2016

Prix : 17€

Quatrième de couverture

« Il me dit des choses coquines, mais je ne connais pas son nom. Il veut jouer avec moi, mais je n’ai jamais vu son visage. Il m’attire, mais je ne pourrais pas le reconnaître dans une foule.

Je suis tombée amoureuse d’un inconnu mais, à présent, l’anonymat touche à sa fin. les secrets partagés sur Internet, les promesses envoyées par SMS ne me suffisent plus. Je veux quelque chose de dangereux. De la chaleur. D ela passion. Le frisson suscité par le fait d’être possédée totalement. Parce que je soupçonne cet étranger anonyme de ne pas être du tout un inconnu pour moi.

Liz Thompson a rentré Riverrat69 sur Internet par l’intermédiaire de Something Real, un site de rencontre qui protège l’anonymat de ses utilisateurs. Dissimulés derrière des pseudonymes et des avatars de dessins animés, ils ont accroché, parlé, flirté et échangé mails et sextos, jusqu’à ce qu’ils décident, une fameuse nuit, de briser les règles du jeu et de se rencontrer en personne.

Quand elle jette les dés pour une nuit de passion débridés, sa chance de saisir quelque chose de réel pourrait bien s’écrouler. »

Mon avis

Liz est depuis longtemps amoureuse de Sam Bradshaw. Mais avec Sam, ce n’était qu’une nuit sans lendemain. Elle essaye donc de l’oublier en s’inscrivant au site de rencontre Something Real. Elle y a rencontré Riverrat69 avec qui elle dialogue souvent. Leurs échanges deviennent osés et ils souhaitent enfin se rencontrer pour concrétiser leurs promesses virtuelles. Mais Liz pense que Riverrat69 est Sam, l’homme qu’elle aime depuis toujours. Est-ce qu’il se doute qu’il parle avec elle ?

Après avoir lu Something Wild j’avais hâte de lire ce premier tome avec lequel j’ai passé un bon moment de lecture ! J’ai trouvé l’histoire de Liz et Sam un peu trop simple, mais j’ai beaucoup aimé l’intrigue. J’aurai aussi aimé que quelques points soient plus développés. La plume de l’auteure est agréable et il y a une alternance de narrateur entre Sam et Liz, chose que j’apprécie beaucoup.

Concernant les personnages, même si Liz a des sentiments pour Sam, elle sait qu’il ne veut pas d’une relation sérieuse. Mais elle aimerait bien rencontrer le grand amour. C’est pourquoi elle s’est inscrite sur le site de rencontre Something Real, en espérant trouver l’âme sœur. C’est peut être bien parti avec Riverrat69 qu’elle apprécie beaucoup. S’agissant de Sam, il s’ouvre plus dans cet opus, que ce soit sur ses sentiments ou sur les révélations sur son passé.

Le dénouement final était inattendu. Je me demande comment Liz va gérer ça, ainsi que les autres personnages. Est-ce qu’ils vont en vouloir à Liz, même si elle n’y est pour rien ?

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. J’ai hâte de lire la suite !

Je remercie grandement Déborah, Magali et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 14 février 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :