Up in the air (saison 2 -Mile High), de R.K. Lilley

377 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 13 octobre 2016

Prix : 17€

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.

Bianca a récupéré lentement des blessures infligées par son père qui a fait resurgir les violents démons de son passé. Pour se protéger, elle repousse James, mais il a ouvert Bianca à un monde sombre où passions et douleurs sont devenues une drogue pour elle. Il lui a fait découvrir sa nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissée emporter profondément par amour pour James Cavendish.

Le manque de James et de leur jeu de soumission/domination  est trop fort et lorsqu’elle le voit à nouveau, elle est impuissante à résister à son charme et à la puissance de son désir. »

Mon avis

Dans cet opus, suite aux événements de la fin du premier tome, Bianca a besoin de faire le point sur sa vie et prend donc ses distances avec James. Pour la soutenir, elle peut compter sur son ami Stephan mais également sur James qui fera tout pour la récupérer et la protéger.

J’ai mis du temps à me replonger dans cette saga, car j’étais ressortie mitigée de ma lecture du premier tome. Je dois également avouer que je n’aime pas les couvertures de cette saga, je trouve qu’elles ne donnent pas du tout envie de se plonger dans ces livres. C’est donc avec une petite appréhension que je me suis plongée dans cet opus. Contre toute attente, je ressors assez ravie de ma lecture qui fut meilleure que celle du premier tome ! Certes, au final je trouve que l’histoire n’a pas beaucoup avancé. Mais j’ai bien aimé passer du temps avec Bianca et James, je ne me suis pas ennuyée.

Concernant les personnages, Bianca est très fragile, tandis que James se montre très protecteur avec elle. Alors qu’elle veut mettre ses distances avec lui, et après quelques échanges de textos, ils décident de se revoir, et là, bien évidemment, Bianca ne peut que lui succomber. Ici James cherche à montrer à Bianca qu’elle est tout pour lui. Malgré ses ex petites amies, il n’a jamais été aussi loin dans une relation avec une femme.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus qui est meilleur que le premier.

Je remercie grandement Déborah, Marion et les éditions Hugo Roman pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publié le 15 février 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

