Calendar Girl – Février, de Audrey Carlan

154 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 2 février 2017

Prix : 9€95

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia. »

Mon avis

Je remercie tout d’abord les éditions Hugo Roman pour ce livre dédicacé 🙂

J’avais passé un très bon moment de lecture avec l’opus du mois de janvier, mais j’avoue ressortir un peu déçue de celui-ci. Ici Mia se rend à Seattle pour rencontrer son nouveau client et passer un mois avec lui. Elle sera une muse auprès d’Alec, un peintre français. En tant que muse, elle devra se balader nue toute la journée…

Alors que j’avais beaucoup aimé la relation de Wes et Mia dans le Calendar Girl du mois de janvier, je n’ai pas accroché à celle-ci. J’ai trouvé leur histoire trop platonique, sans sentiments, sans émotions. De plus, le personnage d’Alec ne m’a pas intéressée, ni ses peintures, ni son univers. Wes me manquait bien trop et il manquait également à Mia.

J’ai eu un peu de mal à comprendre Mia. On sent qu’elle a des sentiments pour Wes, mais cela ne l’a pas empêché de coucher avec Alec. Et dans le cadre de son boulot, coucher n’est pas une obligation… Elle demandait d’ailleurs à coucher avec Alec. Bref, je sais qu’elle ne va pas rester sans rien faire pendant 11 mois, sinon il n’y aurait plus de série, mais ça ne la dérangeait aucunement de coucher avec un inconnu quelques jours après avoir quittée Wes.

Pour conclure, je ressors déçue de ma lecture. J’espère que l’opus du mois de mars sera meilleur 🙂

Je remercie grandement Déborah, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publié le 23 février 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

