Concours 5 ans du blog ! Un palais d’épines et de roses – Editions de La Martinière Jeunesse

 

Coucou tout le monde !

J’ai le grand plaisir de lancer le premier concours pour le cinquième anniversaire de mon blog ! Je remercie toutes les personnes qui me suivent et notamment celles qui me suivent depuis la création de mon blog ❤

Pour ce premier concours, mon partenaire, les Editions de la Martinière J. Fiction, a très gentiment mis en jeu deux exemplaires d’un Palais d’Epines et de Roses de Sarah J. Mass. J’ai eu un coup de cœur pour ce roman, j’invite vraiment tout le monde à la découvrir ! Ma chronique ici

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « aimer » sur Facebook la page des éditions de La Martinière Jeunesse.

Chances supplémentaires

–  « aimer » sur Facebook la page du blog (+2 chances)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine uniquement du 5 mars 2017 au 12 mars 2017 à 20h00.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. La maison d’édition ou moi-même enverra  les lots aux gagnants. Nous ne serons pas responsable d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions de La Martinière Jeunesse et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 5 mars 2017, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Cinq ans déjà!! Très bon bloganniversaire et encore plein de belles lectures à partager avec nous 🙂

  2. *super hyper merci
    félicitation pour les 5 ans de ton blog
    passe une bonne journée

  3. LocoArsenal

    bravoooo pour les 5 ans et surtout longue et fructueuse continuation 😉

Laisser un commentaire

