Concours 5 ans du blog ! La morsure d’Eros – Editions J’ai Lu

Coucou tout le monde !

J’ai le grand plaisir de lancer le deuxième concours pour le cinquième anniversaire de mon blog ! Je remercie toutes les personnes qui me suivent et notamment celles qui me suivent depuis la création de mon blog ❤

Pour ce deuxième concours, mon partenaire, les Editions J’ai Lu, a très gentiment mis en jeu trois exemplaires de La Morsure d’Eros, de Frédérique de Keyser. 

Pâris de Lanfec est de retour en ville, plus que jamais avide de débauche. Avis à ses courtisanes ! À moins que la mystérieuse Aphrodite ne soit celle que le vampire attend depuis toujours… Plongez dans cette romance historique envoûtante de Frédérique de Keyser

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « aimer » sur Facebook la page des éditions J’ai Lu pour Elle.

Chances supplémentaires

–  « aimer » sur Facebook la page du blog (+2 chances)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique du 14 mars 2017 au 21 mars 2017 à 20h00.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions J’ai lu et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 14 mars 2017, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. génial  
    bonjour et merci
    je vous souhaite une bonne journée

  2. LocoArsenal

    Bonjour merci pour cette surprise des 5 ans avec les éditions J’ai Lu pour Elle!!
    happy week end à vous !!

Laisser un commentaire

