Sexy Lawyers (Saison 2 – Sous influence), de Emma Chase

331 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 5 janvier 2017

Prix : 17€

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Jake, avocat à Washington, a la réputation d’être froid, insensible et tr_s intimidant. Il partage sa vie entre son boulot, ses amis – Stanton, Sofia et Brent -, et ses conquêtes dans lendemain. De son point de vue, sa vie est parfaite et il entend bien continuer ainsi.

Chelsea, jeune étudiante, a vu sa vie basculer à la mort de son frère. Depuis ce jour, elle a tout laissé tomber pour s’occuper de ses six neveux et nièces… des enfants aussi mignons que diaboliques !

Lorsque Jake rencontre Chelsea, il tombe littéralement sous le charme de cette pétillante jeune femme. Mais cet homme ambitieux et ténébreux est-il prêt à renoncer à ses projets de vie pour assister aux réunions parents-profs, aux concerts des One Direction, vivre le stress des urgences ou encore s’assurer que les orphelins ne s’écartent pas du droit chemin ?

Si la vie de famille n’a jamais intéressé Jake, ce charmant avocat, chevalier des temps modernes, est un brillant défenseur de la veuve et de l’orphelin. »

Mon avis

Jake est un avocat qui ne pense qu’à sa carrière. Pour lui, il n’est pas question d’avoir de relation sérieuse avec une femme. Mais le jour où il va rencontrer Chelsea, cette jeune femme qui doit s’occuper de six enfants seule, il va tout faire pour l’aider…

J’avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome de cette saga. J’ai également bien aimé ce deuxième tome même si je le trouve un peu moins bien que le premier. Dans cet opus, le narrateur est Jake, un point de vue donc masculin.

S’agissant des personnages, Jake est un personnage qui semble un peu froid et ne pense qu’à son travail. Lorsque Rory, un enfant, va lui voler son portefeuille en pleine rue, il va faire la rencontrer de Chelsea, sa tante, qui en a la charge. En effet, le frère de Chelsea est décédé d’un accident il y a peu de temps, elle a donc abandonné ses études et doit gérer seule six enfants dont Rory qui est très mal suite aux décès de ses parents et enchaîne les conneries. Jake trouve très séduisante Chelsea et a envie de l’aider. En plus, il va s’attacher à ces six enfants. On découvre donc un Jake attachant, protecteur et attendrissant, ce qui change de Jake l’avocat froid qui enchaîne ses relations avec les femmes.

Pour conclure, même si je trouve que cet opus est un peu moins bien que le premier, j’ai néanmoins passé un très bon moment de lecture avec ces personnages.

Je remercie grandement Marie, Déborah et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publicités

Publié le 18 mars 2017, dans Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. DarkAthena59

    C’est marrant, pour ma part j’avoue que j’ai préféré ce tome-ci au premier!! Comme quoi, il en faut pour tous les goûts!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :