Concours 5 ans du blog ! My Favorite Mistake – Editions Harlequin – Collection &H

Coucou tout le monde !

J’ai le grand plaisir de lancer le troisième concours pour le cinquième anniversaire de mon blog ! Je remercie toutes les personnes qui me suivent et notamment celles qui me suivent depuis la création de mon blog ❤

Pour ce troisième concours, mon partenaire depuis cinq ans, les Editions Harlequin, a très gentiment mis en jeu deux exemplaires de My Favorite Mistake, de Chelsea M. Cameron.

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse postale, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « aimer » sur Facebook la page des éditions Harlequin.

Chances supplémentaires

–  « aimer » sur Facebook la page du blog (+2 chances)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, le Luxembourg et la Belgique du 26 mars 2017 au 30 mars 2017 à 20h00.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par la maison d’édition qui ne sera pas responsable d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions Harlequin et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 26 mars 2017, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

