Résultats concours 5 ans du blog ! La morsure d’Eros – Editions J’ai Lu

Coucou tout le monde,

Je tiens d’abord à m’excuser pour mon absence. Rien de grave, rassurez-vous… Je suis en faite enceinte de plus de 4 mois et demi 🙂  Le début de grossesse fut difficile avec les nausées du matin au soir pendant 3 mois et demi. Je dormais à 20h pour ne plus ressentir ces nausées. Autant vous dire que je ne lisais pas et que je n’avais aucune envie de lire et bloguer.

J’essaye de revenir tout doucement car la lecture commence à me manquer : j’ai lu 60 pages hier, c’est bien parti 🙂

Passons maintenant aux résultats du concours ! Les gagnants sont :

Cindy Rielland

Kikou33700

Audrey Hara

Félicitations ! Et merci pour votre patience !

Publié le 18 juin 2017, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Audrey Hara

    Ah, trop contente !!! Merci beaucoup pour ce cadeau ♥
    Félicitations pour le bébé et bon courage 🙂 Bon dimanche, bises 🙂

Laisser un commentaire

