Never Forget (tome 1), de Monica Murphy

419 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection &H

Date de parution : le 8 mars 2017

Prix : 14€90

Quatrième de couverture

« Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge. Mais comment faire autrement alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ? »

Mon avis

Katie a été kidnappée lorsqu’elle avait douze ans. Elle a été sauvée par Will, le fils de son bourreau. Un lien s’est alors créé avec Will, mais la famille de Katie n’a pas souhaité qu’elle reste en contact avec lui. Nous retrouvons Katie, huit ans après ce drame. Elle est toujours perturbée et est loin d’avoir oubliée ce qu’elle a vécu. Afin d’avancer dans sa vie, elle décide de donner une interview télévisée sur ce qui lui est arrivée. En la voyant à la télévision, Will décide de renouer le dialogue avec elle, sous une nouvelle identité. Au fur et à mesure, Katie et Will vont se rapprocher l’un de l’autre, mais comment avouer à Katie sa véritable identité ? Lui pardonnera-t-elle ?

Ayant été déçue par Dark Romance à cause de son côté « malsain », j’appréhendais cette lecture. Mais j’ai adoré cet opus ! Je ne pense d’ailleurs pas que ce livre soit à classer dans le genre de la Dark Romance. Le sujet traité par l’auteur est horrible, sombre, mais important. Sa plume est addictive, impossible de lâcher ma lecture.

Je me suis tout de suite attachée aux personnages et à leur histoire poignante. Katie, même si elle a été sauvée par Will, est bien évidemment traumatisée par ce qui lui est arrivé. Quelques années après ce drame, elle y pense toujours et ne croque pas la vie à pleines dents comme devrait le faire une fille de son âge. Will, de son côté, n’arrête pas de penser à Katie. Lorsqu’il voit sont interview, il voit là l’occasion pour lui de renouer contact avec elle, sous une fausse identité.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. J’ai hâte de lire le deuxième tome ! 🙂

Je remercie grandement Mélanie et les Editions Harlequin, collection &H pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex5 sur 5

Publié le 7 juillet 2017, dans Dark Romance, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Un gros coup de coeur pour cette duologie ! J’avais peur du fait qu’ils l’ont vendu comme une dark romance mais en faite pas du tout et ça c’est génial. J’ai tout simplement adoré ❤

Laisser un commentaire

