Calendar Girl – Avril, de Audrey Carlan

160 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 6 avril 2017

Prix : 9€95

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Quatrième de couverture

« Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ? »

Mon avis

Je suis ressortie déçue de mes lectures des mois de février et mars. C’est donc avec une petite appréhension que j’ai commencé celui d’avril. Heureusement, je l’ai trouvé mieux que les précédents mois. Ici Mia se rend à Boston pour rencontrer son nouveau client et passer un mois avec lui.  Sa mission sera de donner une belle image au joueur phare de l’équipe de Baseball, Mason Murphy, en se faisant passer pour sa petite amie. En effet, Mason a la réputation de collectionner les filles et les histoires sans lendemain. Pour décrocher de nouveaux contrats avec des sponsors, il a besoin d’effacer cette image et il compte sur Mia pour y arriver.

Concernant les personnages, la rencontre entre Mia et Mason fut difficile. Mason semble irrespectueux et lui fait très vite comprendre qu’il aimerait la mettre dans son lit. Mais Mia va vite s’apercevoir qu’il n’est pas si horrible que ça et qu’en fait son cœur est déjà pris. Mia jouera alors la petite amie parfaite, mais refusera de coucher avec lui puisqu’elle jouera également l’entremetteuse.

Je précise que j’ai trouvé dommage la petite escapade de Mia avec Alec, le peintre français rencontré en février. Je trouve que ça n’a rien apporté à l’histoire, à part une Mia en manque de sexe, et n’ayant pas aimée Alec, je me serai bien passer de le revoir dans cet opus.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus !

Je remercie grandement Déborah, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

 

Publié le 16 juillet 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

