Royal Saga (tome 4 – Cherche-moi), de Geneva Lee

330 pages

Éditeur : Editions Hugo Roman

Date de parution : le 11 mai 2017

Prix : 17 €

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Chronique du 3ème tome

Quatrième de couverture

« Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, a découvert que son aristocratique fiancé, Philip, la trompait avec cette peste de Pepper Lockwood. Elle a rompu leurs fiançailles et décidé de se consacrer à sa vie professionnelle. Mais, même avec un diplôme d’Oxford, il n’est pas simple de trouver un emploi. Alors, quand l’avocat Smith Price lui propose d’être son assistante, elle n’a aucune raison de refuser cette embauche. Sauf que Maître Price est le prototype du mâle sensuel, puissant et arrogant, et que Belle ne sait pas si elle pourra lui résister. Mlanger sexe et boulot ne semble pas une bonne idée, mais le contrat est étonnamment alléchant… autant que l’homme. Smith Price est super-protecteur, il va lui faire découvrir le plaisir de la domination et sa panoplie très large de jeux érotiques.

Belle va le laisser l’initier, et entrevoir peu à peu que, sous sa carapace d’homme dominateur, se cachent des secrets inavouables. Des secrets du passé qui interfèrent avec leur histoire naissante, des secrets liant Smith à un criminel, propriétaire de clubs SM, qui n’hésiterait pas à menacer Belle pour arriver à ses fins. Leur relation est tellement compliquée que Belle n’ose en parler à personne, même pas à sa tante Jane, sa confidente, ni à Clara ou Edward, ses meilleurs amis.

Comment faire comprendre  Smith Price qu’elle veut bien être dominée dans son lit mais pas dans sa vie ? Comment arriver à vivre dans le secret ? »

Mon avis

Alors que nous avons quitté Clara lors du précédent tome, ce quatrième opus est axé sur sa meilleure amie Belle. Belle essaye de se remettre de sa rupture avec Philip. Elle a besoin d’un job et décide donc de postuler au poste d’assistante de Smith Price. Dès le premier regard, on sent que ça va être très intense entre eux deux…

Geneva Lee, comme dans les précédents tomes, nous propose un opus très chaud. Mais l’histoire ne s’arrête pas aux scènes érotiques. Non, une intrigue se forme et l’auteur arrive à attirer notre attention dans le dernier tiers du livre et nous donne envie de lire la suite, sans pour autant nous en dire trop. L’alternance de narration entre Smith et Belle m’a plu, ainsi que de retrouver les anciens personnages comme par exemple Clara ou Edward.

Concernant les personnages, au début Smith semble froid. Pour moi, c’était un sale con. Mais au fur et à mesure de l’évolution de sa relation avec Belle, il sera bien plus sympa. On n’en apprend pas assez sur lui, sur ce qu’il a vécu, sur son passé. Il reste pour moi un personnage mystérieux. S’agissant de Belle, on l’avait déjà rencontré dans les précédents tomes, et c’est un personnage que j’aime bien. Certes, elle accepte le contrat avec Smith, elle fini par lui céder, mais elle ne cédera pas sur tout. C’est un personnage qui a du caractère.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment avec cet opus. L’auteur a réussit à ne pas nous faire oublier les précédents personnages tout en donnant une place importante à Smith et Belle. Même si le sexe est omniprésent, l’intrigue de ce roman a attiré mon attention. Je ne peux que me jeter sur le prochain tome pour en savoir plus…

Je remercie grandement Déborah, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 16 juillet 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :