Royal Saga (tome 5 – Convoite-moi), de Geneva Lee

316 pages

Éditeur : Editions Hugo Roman

Date de parution : le 08 juin 2017

Prix : 17 €

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Chronique du 3ème tome

Chronique du 4ème tome

Quatrième de couverture

« Pour protéger Belle des griffes d’Hammond, Smith Price a mis fin au contrat professionnel qui les liait, mais cet artifice n’est pas suffisant pour que cessent les menaces qui pèsent sur elle. Il décide donc de rompre leur torride liaison pour qu’elle reste en vie et utilise pour ce faire la pire des façons : lui faire croire qu’il est retourné à ses anciennes déviations. Belle plonge dans la mise en scène et, écœurée et meurtrie, part sans lutter.

Cela suffira probablement à protéger Belle, mais Smith pourra-t-il supporter la vie sans celle qui lui a révélé qu’il pouvait avoir un avenir heureux ? De son côté et même en se consacrant à Bless, la start-up qu’elle vient de créer, Belle ne peut l’oublier. Heureusement, une interview importante pour le développement de Bless l’envoie de l’autre côté de l’Atlantqiue. Quelle meilleure façon de passer à autre chose ? Sauf que rien ne se passe comme prévu…

Smith devra-t-il choisir entre sa passion pour Belle et sa sécurité ? Belle devra-t-elle changer de vie pour vivre son amour au grand jour ? Pourquoi et jusqu’où les démons et leurs tueurs à gages, qui les empêchent de vivre normalement, iront-ils ? Quels personnages de la Royal Saga sont réellement en danger de mort ?

Sexe, crimes et mensonges sont au rendez-vous du cinquième tome de la Royal Saga. »

Mon avis

A cause des menaces qui pèsent sur lui et sur Belle, Smith Price souhaite protéger Belle à tout prix et met fin à leur liaison. Belle essaye de se remettre de cette rupture en se lançant à 100% dans son entreprise.

La première partie de cet opus est un peu lente, il ne se passe pas grand chose. Après les retrouvailles de Belle et Smith, l’histoire commence à devenir intéressante, je n’ai pas pu lâcher ma lecture. On se demande comment ça va se finir entre Belle et Smith et si l’un d’entre eux va être blessé ou va mourir. Mais franchement, c’est quoi cette fin ? Sérieusement, il me faut le sixième tome TOUT DE SUITE !

Concernant les personnages, j’ai trouvé que la réconciliation entre Belle et Smith était trop rapide. Après la souffrance qu’elle a enduré, Belle lui pardonne vraiment vite, même si je pense que c’est parce qu’elle a compris les raisons de cette rupture. Cette période était un peu longue, c’est une période de retrouvailles où nos personnages en profitent à fond avant de rentrer chez eux et de devoir se cacher. Smith est prêt à tout pour protéger Belle, même à la quitter. Mais il n’arrive pas à vivre sans elle. Il préfère donc avoir une relation secrète avec elle, afin de ne pas la mettre en danger. Le problème, c’est qu’Hammond a des yeux et des oreilles partout…

Pour conclure, malgré une première partie lente, l’auteur s’est rattrapée et nous tient en haleine jusqu’au dénouement final. Mais par contre il me faut très vite la suite ! 🙂

Je remercie grandement Déborah, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 17 juillet 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :