Calendar Girl – Mai, de Audrey Carlan

160 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 6 avril 2017

Prix : 9€95

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Chronique du 4ème tome

Quatrième de couverture

« Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa sœur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa sœur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances. »

Mon avis

J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais toujours rien d’innovant avec ce mois de mai. Dans cet opus, Mia se rend à Hawaï pour être mannequin d’une ligne de maillots de bain. Contrairement aux précédents tomes, on la verra très peu travailler. Elle passera son temps avec Taï, un mannequin homme. Ils vont très très vite se trouver des affinités et surtout des affinités sexuelles. Il y a plus de scènes érotiques que dans les précédents tomes. Je trouve cela dommage que Mia soit en manque de « baise » et qu’elle soit obligée de se taper quelqu’un de différent chaque mois et super facilement. Surtout qu’elle est censée retrouver Wes, son amant du mois de Janvier. Cet opus est néanmoins intéressant sur la partie qui concerne Maddy, la sœur de Mia.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais il n’apporte rien de plus à l’histoire de Mia. C’est dommage que les chapitres sur Maddy étaient peu nombreux.

Je remercie grandement Déborah, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

2 sur 5

Publicités

Publié le 31 juillet 2017, dans Erotique, New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :