Calendar Girl – Juin, de Audrey Carlan

152 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 1er juin 2017

Prix : 9€95

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Chronique du 4ème tome

Chronique du 5ème tome

Quatrième de couverture

« Voici Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d’affaires, Warren Shipley. Mais elle change d’avis quand elle rencontre son fils, Aaron. Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. »

Mon avis

Ce mois-ci Mia s’envole pour Washington. Elle devra bosser pour Warren, un puissant et vieil homme d’affaires. Warren a besoin de Mia comme faire-valoir afin de pouvoir concrétiser son projet humanitaire. Cette nouvelle mission n’intéresse pas Mia, mais elle n’a pas vraiment le choix si elle veut continuer de rembourser sa dette.

Après la déception du mois de mai, je dois dire que cet opus est meilleur.  Il ne se passera rien de sexuel avec Warren vu son âge, mais Mia est attirée par son fils Aaron. Dans cet opus, Mia est néanmoins très jalouse de Wes, son amant du mois de janvier. Elle aimerait qu’il l’attende sagement pendant qu’elle prend du bon temps presque tous les mois avec un homme différent. Je suis désolée mais je ne soutiens pas Mia là-dessus : on ne peut pas tout avoir ! Dans cet opus, Mia devra également faire face à un grave évènement qui m’a touchée. Je trouve juste dommage que cet évènement se règle aussi facilement.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus que je trouve meilleur que le précédent. Néanmoins, il est vrai que j’ai un peu de mal à accrocher à cette série. Je la continue en espérant qu’elle s’améliore et surtout pour savoir comment va se terminer l’histoire de Mia au mois de décembre.

Je remercie grandement Déborah, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publié le 2 août 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

