Never Forgive (tome 2), de Monica Murphy

404 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection &H

Date de parution : le 8 mars 2017

Prix : 14€90

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit. »

Mon avis

Katherine a appris la véritable identité d’Ethan. Elle le vit très mal, comme une trahison. Elle ne comprend pas comment Ethan a pu la trahir ainsi. Elle a essayé de l’oublier mais n’y arrive pas. Ça peut paraître bizarre, mais elle ne peut pas vivre sans lui. Comment Ethan et Katie vont-ils réussir à faire face à leur passé et aux épreuves qui les attendent ?

J’avais passé un très bon moment de lecture avec Never Forget, j’avais donc hâte de voir ce que l’auteur nous réservait dans cette suite. J’ai également passé un très bon moment de lecture avec cette suite. Les pages se tournent toutes seules, je n’ai pas réussi à lâcher ma lecture. Jusqu’aux dernières pages, je ne savais pas si l’histoire de Katie et Ethan allait bien se terminer ou pas. Il y a une alternance de narrateurs entre Katie, Ethan et Aaron qui amène du rythme à l’histoire. Je peux vous dire que se retrouver dans la tête d’Aaron, ça fait peur.

Concernant les personnages, nous suivons Katie et Ethan, mais également les proches de Katie comme sa mère et sa sœur. L’auteur a accordé une place importante aux sentiments de chacun et à l’avis de chacun sur la relation de Katie et Ethan. Nous suivons également Lisa, la journaliste. Je dois avouer que ses agissements ne m’ont pas du tout plu, mais elle a une place importante dans l’intrigue. Katie a vraiment été blessé par le mensonge d’Ethan, mais finalement vivre sans lui n’est pas supportable.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cette suite de Never Forget. L’auteur a réussi à me tenir en haleine tout au long de la lecture en mêlant amour interdit et mensonges.

Je remercie grandement Mélanie et les Editions Harlequin, collection &H pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

Publié le 7 août 2017, dans Dark Romance, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N »hésitez pas à visiter mon blog.

Laisser un commentaire

