True Love, de Anna Wayne

315 pages

Éditeur : City Edition – Collection Eden

Date de parution : le 23 août 2017

Prix : 16€90

Quatrième de couverture

« Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas réussi à oublier. Pour être définitivement fixée sur ses sentiments, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer…

Quelle n’est pas la surprise de Scott de découvrir que la jolie gamine de ses souvenirs a laissé place à une femme sûre d’elle… et de ses charmes ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy.

Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute en ayant une relation avec sa jeune collègue de bureau. Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ? »

Mon avis

Nous suivons Cassidy et Scott. Cassidy est tombée amoureuse de Scott lorsqu’elle avait quinze ans, lorsqu’il l’a sauvé d’un événement qui aurait pu tourner au drame. Dix ans plus tard, Cassidy ne l’a pas oublié. Elle va alors bosser dans l’entreprise de son frère, là où Scott est également associé. Elle espère ainsi pouvoir le séduire et voir si elle a toujours des sentiments pour lui. Quant à Scott, lorsqu’il voit descendre de sa moto cette jolie et sexy jeune femme, il ne pensait pas que Cassidy aurait autant changé. Mais il ne souhaite pas s’engager dans une relation sérieuse, et encore moins avec la sœur de son ami…

Aussitôt reçu, aussitôt lu. La première de couverture m’a attirée, donc hop j’ai décidé de dévorer tout de suite ce roman. Je viens de découvrir que True Love est la suite de Blind Love, mais ces deux tomes peuvent se lire indépendamment l’un de l’autre. Je n’ai donc eu aucun problème de compréhension car chaque tome est axé sur des personnages différents.

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. Il se lit rapidement, les pages défilent. Mais je trouve qu’il n’y a rien d’original dans l’histoire. J’ai trouvé que les personnages n’étaient pas assez développés. Une petite intrigue pointe le bout de son nez, mais pareil je trouve qu’elle n’est pas assez développée. C’est dommage, néanmoins vous pourrez découvrir une jolie romance.

S’agissant des personnages, Cassidy semble très fidèle car depuis dix ans elle n’a jamais oublié Scott ! C’est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et qui fera tout pour l’avoir. Je l’ai trouvé sympa mais un peu naïve : elle tire des conclusions trop hâtivement. C’était sûr à dix mille kilomètres qu’elle se trompait. Quant à Scott, il va essayer de résister à Cassidy, mais lorsqu’elle va lui proposer une relation sans attache, il va vite céder à son attirance. Il a l’air d’être un mec sympa et correct. Leur relation va petit à petit évoluer, mais vont-ils l’accepter ? Vont-ils accepter leurs sentiments ?

Pour conclure, j’ai trouvé l’évolution de l’histoire de Cassidy et Scott simple et déjà vue dans d’autres romances contemporaines, mais j’ai quand même passé un bon moment de lecture.

Je remercie grandement Marilyne et les éditions City Editions – Collection Eden, pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publié le 23 août 2017, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Même si cela ne m’a pas l’air d’être la lecture de l’année cela me tente bien quand même 🙂 ou du moins pour une lecture détente et sans prise de tête 🙂

Laisser un commentaire

