Enfin toi, de Molly McAdams

337 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection &H

Date de parution : le 25 janvier 2017

Prix : 12€90

Quatrième de couverture

« Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle. Indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.

Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son coeur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.

Mais le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.

Elle se sent trahie, blessée : c’est un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ? »

Mon avis

Dès le début du livre, le lecteur est touché par Grey et son histoire. Elle nous raconte comment trois jours avant son mariage, sa vie a basculé. Forcément, ce tragique événement ne peut que nous toucher. Deux ans après, Grey n’est toujours pas remise de cet événement. Heureusement, Jagger, un très bon ami du couple, reste auprès d’elle pour la soutenir et l’aider à aller de l’avant. Jusqu’au jour où Grey découvre que Jagger a des sentiments pour elle…

J’ai passé un bon moment de lecture avec cette romance contemporaine. L’écriture de l’auteur est agréable et fluide. La première de couverture est jolie et nous donne envie de plonger dans ce livre.

S’agissant des personnages, Grey a du mal à se remettre du tragique événement. On ne peut que la comprendre. Elle compte beaucoup sur Jagger, son soutien. Quand elle s’aperçoit qu’il l’aime, tout s’écroule de nouveau. Elle avait trouvé une stabilité dans sa vie, et sa vie bascule de nouveau. Comment va-t-elle faire face aux sentiments de Jagger ? Comment va-t-elle faire face à ses propres sentiments ? Cette nouvelle relation ne sera pas du tout simple à gérer…

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cette jolie romance contemporaine.

Je remercie grandement Mélanie et les Editions Harlequin, collection &H pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

 

Publicités

Publié le 1 septembre 2017, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :