A ta portée (tome 2), de Gail McHugh

444 pages

Éditeur : Editions J’ai Lu

Date de parution : le 05 avril 2017

Prix : 14€90

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Après une nuit d’enfer, Emily Cooper s’est résolue à ne plus lutter contre l’évidence : elle est enfin prête à tout pour être avec Gavin, qui la hante depuis le jour fatidique de leur rencontre. Toutefois, le temps ne joue pas en sa faveur et peut-être est-il déjà trop tard…
Malgré l’échec des projets de celle qui lui a brisé le cœur, Gavin Blake est parti panser ses blessures et demeure introuvable. Si Dillon refuse de laisser partir Emily pour de bon, Gavin acceptera-t-il seulement l’idée de la voir revenir ? »

Mon avis

Dans le premier tome de cette série, le cœur d’Emily balançait entre Dillon et Gavin. Dillon était présent pour elle après le décès de sa mère, mais elle s’est aperçue qu’il pouvait être manipulateur. Quant à Gavin, elle n’a pas su résister à son charme. Néanmoins, Emily ne savait pas qui choisir entre Dillon et Gavin, et la fin du premier tome s’est mal terminé pour elle et Gavin.

Emily est maintenant sûre de ses sentiments. Elle doit retrouver Gavin et lui avouer ses sentiments, mais celui-ci ne répond pas à ses appels et n’est pas chez lui. Et si c’était trop tard ? Acceptera-t-il de lui donner une nouvelle chance ? Quant à Dillon, laissera-t-il aussi facilement Emily le quitter ?

Ayant passée un très bon moment de lecture avec le premier tome de cette saga, j’avais hâte de me plonger dans ce deuxième tome. Je ressors ravie de ma lecture ! J’ai beaucoup aimé retrouver Emily et Gavin. J’ai bien aimé voir un peu Emily galérer pour retrouver et reconquérir Gavin. C’est assez mérité au vu de son comportement dans le premier tome. Les scènes érotiques sont présentes mais très bien dosées par l’auteur.

Gail McHugh ne laissera pas pour autant nos deux personnages profiter tranquillement de leur bonheur. Ils rencontreront des obstacles et devront lutter pour être heureux. Nous retrouverons notamment Dillon qui ne les laissera pas tranquille et n’hésitera pas à gâcher leur bonheur. Je repprochais le manque de maturité à Emily dans le premier tome, ici elle a enfin mûri. Quant à Gavin, il n’a pas changé : il est toujours amoureux, possessif et prêt à tout pour Emily.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. J’ai aimé retrouvé Emily et Gavin et les voir enfin plonger dans le bonheur !

Je remercie grandement Charlotte eles éditions J’ai Lu pour cette belle lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

Publié le 11 septembre 2017, dans Contemporaine, Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

