Royal Saga (tome 6 – Capture-moi), de Geneva Lee

330 pages

Éditeur : Editions Hugo Roman

Date de parution : le 08 juin 2017

Prix : 17 €

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Chronique du 3ème tome

Chronique du 4ème tome

Chronique du 5ème tome

Quatrième de couverture

« Pour sauver la vie de Belle, Smith se bat contre un tueur à gages envoyé par Hammond et, blessé, tombe dans le coma. Belle n’a que peu de solutions et décide de le faire soigner en cachette dans le seul endroit qui lui semble hors de portée d’Hammond : Stuart Hall, sa propriété familiale, même si les rapports de Belle avec sa mère sont toujours aussi tendus.

Éloigné de Londres, sans nouvelles de Georgia laissée pour morte, Smith se reconstruit, tout en préparant en secret sa vengeance pour que cessent enfin les dangers qui les menacent.

« Belle est le seul éclat de pureté dans ma vie, et je ne la souillerai pas. »

Belle ne comprend pas l’obsession de sécurité de Smith, elle souhaite retrouver l’amitié de Clara et d’Edward, la gaieté de Lola qui développe Bless, la compréhension de Tante Jane, sa confidente… le seul personnage qu’ils rencontrent est un député anti-royaliste, fan de chasse, mais Belle a un mauvais a priori sur lui.

Leur couple va-t-il résister à la solitude ? Comment pourront-ils enfin vivre en pensant à l’avenir sans que la vie leur apporte une déception chaque fois qu’un moment heureux se profile ? Smith et Belle seront-ils assez forts pour surmonter les drames qui jalonnent leur lune de miel ?

L’auteure nous entraîne dans un tome éblouissant où elle dénoue une intrigue diabolique, où les héros apprennent une nouvelle partition et où sexe rime avec amour, avant le tome final, Complète-moi. »

Mon avis

La fin du précédent tome m’avait donné très envie de lire le sixième tome. L’histoire reprend donc tout de suite après les événements du précédent tome. Pour sauver Belle, Smith s’est battu contre un tueur à gages envoyé par Hammond, mais il est gravement blessé. Belle doit donc tout faire pour le faire soigner. Après avoir été soigné, Smith et Belle vont rester cloîtrés chez la mère de Belle, loin d’Hammond. Mais les démons de Belle vont resurgir…

Dans cet opus, l’action est omniprésente ! Pas de temps mort pour Belle et Smith. J’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus où l’intrigue est bien menée et ficelée. Les scènes érotiques sont présentes, mais moins que dans les précédents tomes, l’action prenant une place importante.

Concernant les personnages, Smith doit se remettre de ses blessures et protéger Belle. Il retrouve donc refuge chez la mère de Belle, mais l’entente n’est pas au rendez-vous entre les deux femmes et Belle devra faire face à certains démons. De plus, Belle n’ayant pas le droit d’être en contact avec l’extérieur, la solitude commence à peser sur elle et sur son couple.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus !

Je remercie grandement Déborah, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

Publié le 27 septembre 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :