Calendar Girl – Septembre, de Audrey Carlan

146 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 7 septembre 2017

Prix : 9€95

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Chronique du 4ème tome

Chronique du 5ème tome

Chronique du 6ème tome

Chronique du 7ème tome

Chronique du 8ème tome

Quatrième de couverture (attention spoilers)

« Revenir à Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père de s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s’impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu’il veut, en tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire… »

Mon avis

J’avais hâte de lire cet opus car je me doutais que l’auteure ne serait pas tendre avec Mia, mais je n’imaginais pas que ça serait à ce point là ! Pour l’instant, c’est le seul mois de cette saga avec lequel je me suis régalée.

Avec tout ce qui lui arrive dans cet opus, Mia pourrait lâcher prise et rester cloîtrée au fond de son lit à déprimer. Mais non ! Mia est une battante et elle va contacter quelques clients qu’elle a rencontré les mois précédents pour l’aider à se sortir de tous ses problèmes. Mia veillera sur son père, mais aura donc à ses côté sa sœur Maddy, son amie Ginelle et son frère Maxwell pour l’aider et la soutenir dans les épreuves qu’elle traverse. Personnellement, j’avais surtout peur pour Wes. Pourquoi ne donne-t-il pas de nouvelles à Mia ? Veut-il rompre avec elle ? Il n’a pas de réseau là où il se situe ? J’avoue avoir stressée pour lui et Mia.

Pour conclure, ce mois de septembre est intense en émotions. L’auteure ne ménage pas Mia, loin de là. Un très bon tome que j’ai dévoré ! J’espère que le mois d’octobre sera aussi bon.

Je remercie grandement Déborah, Magali, Olivia et les éditions Hugo Roman pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

Publié le 6 octobre 2017, dans Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

