Royal Saga (tome 7 – Complète-moi), de Geneva Lee

282 pages

Éditeur : Editions Hugo Roman

Date de parution : le 17 août 2017

Prix : 15 €

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Chronique du 3ème tome

Chronique du 4ème tome

Chronique du 5ème tome

Chronique du 6ème tome

Quatrième de couverture

« Alexander et Clara sont en voyage officiel aux Etats-Unis, mais Alexander a demandé à son ami Brexton de continuer l’enquête sur la mort du roi, son père. Il apprend outre-Atlantique qu’il a un frère dont tous ignoraient l’existence. Serait-ce lui le rouage qui manquait pour comprendre le complot ourdi contre la Couronne ?

A la demande d’Alexander, Smith surveille Georgia chargée d’enquêter sur une autre piste. Elle lui révèle qu’un membre du Parlement serait l’auteur du complot, un homme qui n’aurait pas hésité à tuer Hammond après s’être servi de lui. Mais elle laisse à Smith le choix de la vengeance ou de la justice.

Les deux hommes vont-ils résoudre l’énigme qui gangrène leur vie, comment vont-ils agir pour s’assurer enfin de la sécurité de leurs amours et se consacrer à leur bonheur ?

Edward, parti en éclaireur en Ecosse avec David pour préparer Noël, comprend qu’il peut perdre l’amour de sa vie s’il ne se prend pas en main pour organiser enfin leur mariage. Il fait part de sa décision à ses deux amies, Clara et Belle, mais leur fait jurer de garder le secret. Quant aux deux héroïnes, après bien des hésitations et des disputes avec leur conjoint, elles semblent, comme David, obnubilées par l’envie d’avoir un enfant.

Ces six-là vont-ils enfin s’aimer et aimer librement celui qu’ils se sont choisi ? »

Mon avis

Cet opus est le dernier tome de cette saga. Nous retrouvons alors les trois couples de cette saga et tout d’abord Alexander et Clara, le premier couple que nous avons rencontré dans le premier tome. Alexander n’est pas bien et est encore très protecteur avec Clara car le meurtrier de son père n’a pas encore été arrêté. Leur couple ne nagera pas en plein bonheur… Nous retrouvons ensuite Belle et Smith qui ont aussi des difficultés dans leur couple. Enfin, nous retrouvons Edward et David qui sont en train de préparer leur mariage. Dans cet opus, Belle et Clara se retrouvent également pour aider Edward à préparer son mariage.

J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. L’auteure donne l’occasion aux fans de cette saga de dire au revoir aux personnages en les regroupant tous dans le même tome.

Concernant les personnages, j’ai bien évidemment aimé les retrouver. Ils font face à quelques difficultés dans leurs couples, mais se débrouilleront pour les surmonter. Clara est une femme épanouie qui adore son rôle de jeune maman. Belle est également épanouie, ainsi que son entreprise. Malheureusement, elle a peur de tomber enceinte et de perdre de nouveau son bébé. Elle devra surmonter cette peur et se confier à Smith. Edward, le frère d’Alexander, avance dans sa relation avec David en organisant ce mariage. En effet, vis-à-vis de la couronne, il a du mal à faire accepter son homosexualité. Quoi de plus beau que de se marier avec l’homme qu’il aime ?

Pour conclure, je suis contente d’avoir retrouvée l’ensemble de ces personnages dans ce dernier tome qui clôture bien cette saga !

Je remercie grandement Stéphanie, Magali et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publié le 25 octobre 2017, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :