Premier round (tome 2 – Tempting Princess), de Gina L. Maxwell

373 pages

Éditeur : J’ai Lu

Date de parution : 7 février 2017

Prix : 7€40

Quatrième de couverture

« Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie, Vanessa McGregor, avocate sérieuse et implacable, s’envole pour Hawaï où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la mariée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est littéralement renversant ! Quand Vanessa apprend qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow en bord de mer, elle a toutes les raisons de sauter de joie. Mais cette situation insolite est-elle compatible avec les sept règles d’or qu’elle s’est imposées ? »

Mon avis

Vanessa est chargée d’organiser le mariage de Lucie, sa meilleure amie, à Hawaï. A peine atterrit à Hawaï, Vanessa nous montre son fort caractère lorsqu’elle s’impatiente de la venue du frère de Lucie qui devait venir la chercher à l’aéroport. Oui, ce bel homme est en retard et cela insupporte Vanessa au point qu’elle ne veut pas le voir jusqu’au mariage. Le problème, c’est que pendant une semaine Vanessa et Jackson vont devoir se faire passer pour Lucie et Reid, des futurs mariés amoureux…

Ce roman est prévisible mais j’ai passé un bon moment de lecture et c’est ce que j’attends dans une romance ! Je suis donc ravie de ma lecture. J’ai apprécié suivre l’histoire de Vanessa et Jackson, mais j’ai également bien aimé les connaître. Ce sont des personnages attachants.

Vanessa respecte strictement ses sept règles d’or, comme par exemple « ne jamais céder le contrôle » ou « ne jamais tomber amoureuse ». Lorsqu’elle se retrouve à Hawaï, obligée de faire comme si elle était en couple avec Jackson, elle sent que ça ne sera pas si facile que ça de respecter ses règles car Jackson est un homme séduisant qui lui plaît beaucoup, malgré son caractère.

Quant à Jackson, il est très vite attirée par Vanessa et n’espère qu’une chose : lui faire transgresser ses règles. En plus de son physique très avantageux, il est gentil, ne montre pas sa richesse, respecte les femmes et en prend soin. Bref, c’était un plaisir de suivre ce personnage.

Mais leur histoire ne sera pas si simple puisque Jackson a transgressé dès les premières minutes de leur rencontre l’une des règles de Vanessa. Je vous laisse découvrir de quelle règle il s’agit, mais je peux vous assurer qu’à un moment ou un autre, les foudres de Vanessa lui tomberont dessus.

J’ai passé un très bon moment de lecture ! Une jolie romance à lire pour se détendre. Les personnages sont attachants, l’humour est présent et le sexe également, sans que cela soit excessif. Bref, une romance à découvrir ! 🙂

 Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette jolie découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex4 sur 5

Parution le 07 février 2018

Publié le 3 février 2018, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :