ABC Love, de Layla Namani

415 pages

Éditeur : Black Ink Editions

Date de parution : 24 avril 2017

Prix : 17€

Quatrième de couverture

« Croyez-vous aux rencontres hasardeuses ? Hanna, jeune romancière débridée, menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache. Un modus operandi qui lui convenait parfaitement, jusqu’à ce qu’un homme redistribue les cartes dans le sens inverse… Son tempérament de feu mis à rude épreuve, elle découvrira que certaines épines du désir sont venimeuses et que le passé est inextricablement mêlé au présent… Que cache cet homme qui semble connaître les faiblesses de la jeune femme ?

Une séduction intense, des échanges palpitants, une sensibilité constante et une intrigue toujours plus oppressante. Une comédie romantique et dramatique dont le final époustouflant vous marquera d’un trait indélébile… »

Mon avis express

Ce livre m’a été prêté par ma belle-sœur qui l’a beaucoup aimé (merci beaucoup 😉 ) Quelle pépite contient-il ? Personnellement, j’ai eu du mal avec le personnage de Charley. Je l’ai senti trop « psychopathe », je me demandais ce qu’il cachait et ce qu’il réservait à Hanna pour se comporter comme ça avec elle. Il a décidé d’habiter juste à côté de chez elle, il sort avec l’une de ses collègues, mais drague Hanna. Il est jaloux lorsque Hanna rencontre des hommes, mais lui a le droit d’être en couple. Bref, je ne raconterai pas tout, mais il est bizarre. Et malheureusement, une fois que je ne sens pas le personnage masculin (ça m’est déjà arrivé dans d’autres livres), je n’arrive pas à  apprécier l’histoire comme il le faudrait.

Néanmoins, j’ai passé un bon moment de lecture ! Les idées de l’auteure sont bonnes et vous verrez que le dénouement final vaut le coup. Mais malheureusement, Charley est un personnage qui m’a bloquée. Je vous conseille de le découvrir ce roman afin de vous faire votre propre avis car il y a de très bon avis sur Booknode.

Publicités

Publié le 15 février 2018, dans Erotique, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :