Blue Sunrise, de Chlore Smys

Éditeur : Black Ink Editions

Date de parution : 6 novembre 2017

Prix : 17€

Quatrième de couverture

« Règle numéro 1 : Ne rien dévoiler. Règle numéro 2 : Ne jamais dire non. Règle numéro 3 : Ne pas abandonner. Rester fidèle aux Dauphins, quoi qu’il advienne. Derrière les portes du Blue Sunrise se cache le très secret cercle des Dauphins, que la timide Chloé rêve d’intégrer. Devenir membre de cette fraternité apparaît comme une victoire sur son passé tourmenté : un parrain pour veiller sur vous, un code d’honneur à respecter, une initiation à réussir. Lorsque l’énigmatique Alastair est désigné comme son mentor, elle doute de sa chance. De défi en défi, il l’encourage à oublier ses blessures, à se découvrir, à oser. A vivre enfin. Mais toutes les limites ne sont pas faites pour être franchies. »

Mon avis

Je me suis tout de suite plongée dans cette histoire qu’il est difficile de lâcher. Chloé rêve d’intégrer le cercle des Dauphins. Mais pour cela, elle devra relever plusieurs défis qui lui seront donnés par Alastair, son mentor. Il l’encouragera toujours à les réaliser, chose que Chloé apprécie. Mais jusqu’où ira-t-elle ?

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. Quand je pense que ce genre de défis à réaliser pour intégrer un clan existent vraiment, comme par exemple le bizutage, ça fait froid dans le dos. Ce roman est quelque part « malsain », mais on continue de le lire pour voir si Chloé va intégrer le cercle des Dauphins, et à quel prix. De plus, l’histoire et la plume de l’auteure rendent la lecture addictive.

Concernant les personnages, Chloé est une jeune femme fragile qui a été victime de rumeurs qui l’ont détruite. Elle a donc décidé de changer de vie et essaye d’intégrer le cercle des Dauphins afin de devenir plus forte et avoir des amis. Elle refuse de ne pas y arriver et essayera de relever tous les défis imposés par son mentor Alastair. Alastair est un personnage qu’on n’apprécie pas tout de suite, mais en apprenant à le connaître on se rend compte qu’il est finalement humain. Nous rencontrons également Maxence et Maud. Ils sont frère et sœur et sont amis avec Alaistair depuis leur enfance. Ils sont malsains, mais je vous laisse les découvrir. Je ne détaillerai pas plus les personnages afin de ne pas vous spoiler 😉

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire « malsaine » mais certainement réaliste sur plusieurs points. Défis, manipulations, trahisons… sont au rendez-vous !

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 19 mars 2018, dans Dark Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :