Dark Love (tome 1 – Hard), de Nashoda Rose

347 pages

Éditeur : City Editions

Collection Eden

Date de parution : le 28 mars 2018

Prix : 17€50

Quatrième de couverture

« Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy, pour lui donner des cours d’auto-défense.

Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et… à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.

Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer… »

Mon avis

Après s’être fait agressée dans la rue un soir, après son boulot, Emily a décidé de prendre des cours d’auto-défense auprès de Logan, un champion d’arts martiaux. Mais il est devenu plus qu’un prof puisqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Logan doit partir en tournée avec son groupe de rock, mais Emily refuse de partir avec lui. Elle l’aime, mais elle doit commencer la fac dans peu de temps et elle ne veut pas laisser sa meilleure amie et son frère, Kat et Mat, sa vraie famille. Alors qu’elle était dans un bar pour voir le groupe de Logan sur scène, la vie d’Emy bascule lorsqu’elle est kidnappée. Et son cœur se brise lorsqu’elle se rend compte que Logan est son bourreau…

Aussitôt reçu, aussitôt lu, ce livre me tentait beaucoup ! Après avoir eu un coup de cœur pour With You, me voici de nouveau plongée dans une dark romance avec laquelle j’ai passé un très bon moment de lecture. Le sujet est axé ici sur le trafic de femmes et l’esclavagisme. L’auteure a réussi à me faire ressentir les sentiments d’Emily. Sa peur lorsqu’elle se fait enlever, mais également sa haine, son amour, ses sentiments contradictoires envers l’homme qu’elle aimait, Logan.

Concernant les personnages, Emily est une jeune femme courageuse. Suite à sa précédente agression, elle a pris confiance en elle et de l’assurance en apprenant à se défendre. Emily a perdu son père et a une mère alcoolique. Elle vit avec sa meilleure amie et son frère, Kat et Matt. Lorsqu’elle est kidnappée et comprend que Logan est dans le coup, son monde s’écroule. Elle ne sait plus quoi ressentir, quoi penser. Pourquoi a-t-il fait ça ? Depuis son enlèvement, Logan est totalement différent. Il est froid, indifférent. Il lui inspire la peur. Elle ne reconnait plus l’homme qu’elle aimait…

La première partie de cet opus est axé sur l’enlèvement d’Emily et sa séquestration. La deuxième partie est axée sur la nouvelle vie d’Emily, quelques années après son enfer. Je ne vous dirai rien sur cette deuxième partie afin de ne pas vous spoiler.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cette dark romance au côté original puisqu’Emily était amoureuse de Logan avant qu’il ne devienne son bourreau.

 Je remercie  grandement Marilyne et les éditions City, Collection Eden, pour cette très bonne lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 22 avril 2018, dans Dark Romance, Erotique, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :