Clash (tome 1 – Passion brûlante), de Jay Crownover

372 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection &H

Date de parution : 4 avril 2018

Prix : 7€50

Quatrième de couverture

« Seul le feu peut faire fondre la glace.

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux… »

Mon avis

Depuis leur première rencontre, Zeb et Sayer sont attirés l’un par l’autre. Alors que Zeb a entièrement rénové la maison de Sayer, aucun d’entre eux n’a osé faire le premier pas même s’ils rêvent l’un de l’autre. Leur histoire va basculer lorsque Zeb va découvrir qu’il est père. Il demandera donc à Sayer, avocate en droit de la famille, de l’aider à obtenir la garde de son fils. Petit à petit, leur attirance va s’intensifier. Vont-ils résister ?

La saga Clash est un spin off de la saga Marked Men (parue aux éditions Hugo Roman et aux éditions J’ai Lu en poche). Je vous rassure, si vous n’avez pas lu Marked Men ça ne vous empêche pas de lire la saga Clash.

Sayer, avocate, a toujours fait passer son boulot avant sa vie privée. Ayant souffert par le passé, elle évite de s’attacher aux gens. Je dois avouer qu’elle m’a souvent énervée puisqu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut avec Zeb. Il est vrai que son passé ne l’aide pas à s’ouvrir à Zeb, mais au bout d’un moment il faut se lancer !

Zeb a fait des errreurs dans le passé et a fait de la prison. Mais depuis, il s’est repris en main et a monté sa propre entreprise. Lorsqu’il apprend qu’il est papa, et après le choque de cette annonce, il fera tout pour obtenir la garde de son fils Hyde. D’ailleurs, il semble très bien s’occuper de lui. En plus de la garde de son fils, Zeb sait ce qu’il veut : Sayer !

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome. Je me suis tout de suite plongée dans l’histoire de Zeb et Sayer 🙂

Je remercie grandement Mélanie et les éditions Harlequin collection &H pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 7 juin 2018, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :