Black Heart, de Molly McAdams

Éditeur : City Editions

Collection Eden

Date de parution : le 20 juin 2018

Prix : 17€90

Quatrième de couverture

« Héritière d’un gang de la mafia irlandaise, Lily O’Sullivan vit dans une cage dorée. La jeune femme est surveillée en permanence par son garde du corps. Elle étouffe et n’aspire qu’à échapper à cette vie de prisonnière consentante.

Sa seule bouffée d’oxygène, c’est sa sortie hebdomadaire dans un café pour retrouver sa meilleure amie. Et un jour c’est là qu’elle fait la connaissance d’un inconnu. Beau, charmant, séduisant… En sa présence, elle ne peut s’empêcher de frissonner.

Cet inconnu enflamme ses sens et lui laisse entrevoir une autre vie. Il n’y a qu’un problème : il s’appelle Demitri Borello, et c’est le chef d’un clan ennemi qui a assassiné des membres de la famille de Lily. Un homme qui, forcément, la tuera elle aussi s’il découvre son identité…

Entre la haine et l’amour la frontière est extrêmement étroite… »

Mon avis

Nous suivons Lily O’Sullivan, héritière d’un clan mafieux. Lorsqu’il y a quatre ans, le clan ennemi des Borello a tué Aric, le frère de Lily, son père a décidé de la protéger en la faisant passer pour morte. Depuis, elle vit cachée dans le domaine O’Sullivan, dans le pavillon des invités. Mais Lily en a marre de ne pas pouvoir sortir comme elle le souhaite et de cette terrible nuit qui la hante. Elle ne se sent plus bien avec Kieran, l’homme qu’elle aimait mais qui a tellement changé depuis cette tragédie.

Heureusement, une fois par semaine, elle arrive à sortir en secret pour rejoindre sa meilleure amie dans un café. Et depuis deux ans, elle croise le regard d’un bel inconnu qui ne la laisse pas indifférente… Ce bel inconnu se nomme Demitri Borello, allias Dare, et c’est lui qui a tué le frère de Lily. Et depuis peu, il cherche à retrouver Lily qui ne serait en fait pas morte, pour, cette fois-ci, la tuer. Mais Lily et Dare ignorent qui ils sont. A votre avis, quels dommages va-t-il y avoir lorsqu’ils vont découvrir qui ils sont ?

J’ai passé un très bon moment de lecture avec Lily et Dare. La plume de l’auteure est addictive et rythmée. Elle a réussi à me faire ressentir les sentiments des personnages. Jusqu’au bout on se demande comment leur histoire d’amour va se terminer lorsqu’ils découvriront qu’ils sont des ennemis. J’ai bien aimé aussi cette trame de l’histoire sur les gangs mafieux. Mais je dois avouer être un peu déçue car j’ai trouvé le dénouement facile.

Vous l’aurez compris, l’histoire de Lily et Dare est compliquée et c’est ce qui m’a plu. Les voir avoir des sentiments l’un pour l’autre alors que leur histoire va exploser un jour ou l’autre, je me suis laissée prendre dans ce jeu malsain.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. Je précise juste qu’il ne s’agit pas de dark romance, mais d’un classique New Adult 😉

Je remercie grandement Marilyne et les éditions City, Collection Eden, pour cette très bonne lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 18 juillet 2018, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :