Kurt’s Secret, de Cynthia Havendean

505 pages

Éditeur : Éditions ÉdiLigne Inc.

Date de parution : le 6 janvier 2018

Prix : 16€96

Quatrième de couverture

« Evan Kurt est la star d’un célèbre groupe rock. Son look punk ne laisse personne indifférent. Il détonne vraiment à côté de moi, la sportive qui préfère lire plutôt qu’aller en boîte de nuit. Bien qu’il soit mon opposé, Kurt aimait me sortir de ma zone de confort. Ce mec, c’est la perfection. Il sait comment séduire, tellement que j’en suis tombée amoureuse. Je lui faisais confiance. Nous passions même nos nuits ensembles. Puis, tout s’est arrêté… sans raison.

Du jour au lendemain, il ne veut plus de moi. Même que, sur le campus, plus personne ne m’adresse la parole. On m’agresse, on m’humilie en public, on a été jusqu’à me droguer à mon insu… voilà une infime partie de mon enfer. Quelqu’un me veut du mal et je commence à penser que cela vient de lui. Je ne le reconnais plus. Le pire, c’est que nous vivons dans la même maison. Suis-je en sécurité ? »

Mon avis

J’ai entendu que de bonnes choses sur ce livre, j’ai donc décidé de l’acheter. Aussitôt reçu, aussitôt lu et dévoré en 24 heures. Dès qu’on est plongé dans l’histoire, impossible de le lâcher car on veut la réponse aux questions que l’on se pose. Pour moi les principales questions sont : pourquoi Evan Kurt a subitement tourné le dos à Avril ? Que lui a-t-elle fait ? Pourquoi lui fait-il vivre toutes ces horreurs ?

Il y a une alternance de chapitres entre principalement Avril et Evan. Ici cette alternance est très importante pour avoir le point de de vue de chaque personnage et surtout pour découvrir pourquoi Evan ignore Avril et lui mène la vie dure.

Concernant les personnages, Avril est une jeune femme qui n’a pas eu de chance. Après être passée de justesse près de la mort, Evan, l’homme qu’elle aimait, lui a tourné le dos et est devenu ignoble avec elle. Le pire, c’est qu’elle n’a aucune explication face à son comportement. Heureusement, son meilleur ami Marvin est là pour la soutenir.

S’agissant d’Evan, c’est le bad boy par excellence. Chanteur dans un groupe de rock, il commence à être bien connu auprès du public et enchaîne les relations d’une nuit avec les filles, sans le cacher à Avril. Il fait tout pour qu’elle le déteste. Pourquoi ?

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre que j’ai dévoré. Je n’étais pas loin du coup de coeur. Mais petite déception néanmoins : je pensais que c’était un one shot, mais vue les dernières pages, il y aura une suite… A quand la suite ?

Bien évidemment, je ne suis pas rentrée dans les détails pour ne pas vous spoiler. Je n’ai qu’une chose à dire : plongez vous dans cette histoire 😉

La note de Rex5 sur 5

Publié le 14 août 2018, dans Dark Romance, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :