Et puis soudain (tome 1 – succomber), de Laura S. Wild

380 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 6 septembre 2018

Prix : 17€00

Quatrième de couverture

« Le destin n’a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d’intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu’attachants.

Depuis six ans maintenant, les trois complices ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leur passé. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l’amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d’amour ?

Et puis soudain, elle succombe.

Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l’équilibre des trois amis. Faisant resurgir les secrets qu’ils pensaient avoir profondément enfouis. L’arrivée subite de l’amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne… »

Mon avis

Un tragique événement a marqué la vie de Lia il y a six ans. Depuis, elle essaye de remonter la pente, accompagnée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, ce trio inséparable. Suite à cet événement, Chris et Matt sont très protecteurs envers Lia, ce qui ne la dérange pas forcément jusqu’au jour où elle fait la rencontre de Robin. Alors que dès le début de leur rencontre elle se montre très méfiante avec lui, elle fini par lui laisser sa chance, mais cela va compliquer la relation de ce trio inséparable et leurs secrets risquent d’être dévoilés.

J’ai mis un peu de temps à me décider à lire ce premier tome. J’aurai dû me plonger dedans avant car j’ai passé un très bon moment de lecture !

Concernant les personnages, je me suis attachée à Lia, Chris et Matt. Je pense que tout le monde rêve de connaître ce genre d’amitié, une amitié aussi intense et sincère. Lia est une jeune décoratrice dont l’entreprise est en plein essor. Depuis six ans, elle a réussi à remonter la pente grâce à Chris et Matt. Mais maintenant c’est difficile pour elle d’accorder sa confiance à quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Sa relation avec Robin ne va donc pas très bien démarrer. J’ai beaucoup aimé le personnage de Lia et sa façon d’être. S’agissant de Robin, dès le début je me suis méfier de lui. Contrairement à Lia, je n’ai pas réussi à lui faire confiance. Je ne l’ai tout simplement pas « senti ». A tort ou à raison ? Je vous laisse le découvrir 😉 Enfin, s’agissant de Chris et Matt, j’ai envie d’en apprendre plus sur eux, peut être dans les prochains tomes…

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome. J’ai hâte de me plonger dans le deuxième 😉

Je remercie grandement Célia et les éditions Hugo Roman pour cette agréable découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 8 décembre 2018, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :