Dark Desire, de Penelope Douglas

548 pages

Éditeur : Editions Harlequin, Collection &H

Date de parution : le 09 mai 2018

Prix : 15€90

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Ce n’était qu’un jeu… Maintenant c’est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux… c’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde. »

Mon avis (chronique express)

Je n’ai malheureusement pas accroché à ce deuxième tome. Alors qu’au début je l’ai trouvé intéressant, je trouve que l’histoire traîne un peu en longueur… J’ai malheureusement fini par décrocher.

L’univers est sombre. Nous retrouvons les personnages du premier tome mais l’histoire est surtout axée sur Kai et Banks. Il y a une alternance de chapitres entre le passé et le présent, ainsi que des narrateurs différents (Kai ou Banks).

Je trouve que le dénouement final n’est pas à la hauteur de ce qu’on pourrait attendre car tout au long de l’histoire on s’attend à une confrontation entre Kai et Damon.

Pour conclure, vous l’avez compris, je n’ai pas réussi à savourer cette histoire car j’ai décroché à cause de sa lenteur. Dommage alors que j’avais aimé le premier tome. Néanmoins il y a de bons avis sur ce roman, donc n’hésitez pas à le lire s’il vous tente !

Je remercie grandement Mélanie et les Editions Harlequin, collection &H pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

1 sur 5

Publicités

Publié le 23 janvier 2019, dans Dark Romance, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :