Something Wild, de Lexi Ryan

160 pages

Éditeur : J’ai Lu

Date de parution : le 13 février 2019

Prix : 6€

Quatrième de couverture

« Samuel Bradshaw a une réputation qui le précède, à savoir celle d’un bad boy qui collectionne les filles. Un homme tel que lui ne changera jamais, nul besoin d’espérer en faire un amoureux transi puisqu’il a l’âme d’un don juan et un cœur de pierre. Si Liz en a parfaitement conscience, elle ne peut pour autant faire taire la petite voix en elle qui la pousse à se jeter dans ses bras. Samuel pourrait briser ses illusions d’un claquement de doigt mais Liz s’en moque. Elle ne cherche pas le grand amour, elle veut vivre une aventure excitante et sensuelle… »

Mon avis

Depuis son adolescence, Liz est amoureuse de Sam, le frère de sa meilleure amie. Mais Sam la considère seulement comme l’amie de sa petite sœur. Jusqu’au jour où ils passent une nuit ensemble… Depuis cette nuit sans lendemain, Sam et Liz sont restés amis, mais ont du mal à oublier cette fameuse nuit…

Je me suis plongée dans ce préquel avant de lire le premier tome. Je dois vous avouer qu’il m’a mis l’eau à la bouche !  J’ai juste une envie : lire le premier tome de cette saga.

Concernant les personnages, Liz est une jeune femme agréable, sympathique et qui sait ce qu’elle veut. De son côté, Sam cache un secret que Liz aimerait découvrir. Il est assez mystérieux. Mais on comprend vite qu’ils sont attirés l’un par l’autre et que leur relation est loin d’être simple.

Pour conclure, un préquel que je vous conseille de lire avant le premier tome, même si ce n’est pas obligatoire pour comprendre l’histoire.

Je remercie grandement les éditions J’ai Lu pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat.

Publicités

Publié le 12 février 2019, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :