Love Is A Dirty Game, de N.C. Bastian

396 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection : &H

Date de parution : le 05 février 2020

Prix : 16€90

Quatrième de couverture

« Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain.

Être la fille d’un puissant et dangereux mafieux n’a rien d’enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n’a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu’Evan, son ami d’enfance et le seul qui l’appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d’elle. Alors, lorsqu’Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l’envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père.  Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de celui qu’Evan est devenu ? »

Mon avis

J’avais beaucoup aimé la lecture de « Be Mine » et « Be Yours« . J’ai donc souhaité découvrir ce livre, surtout que je ne lis pas souvent de thème sur la mafia en New Adult. La plume de l’auteure est toujours aussi agréable à lire et fluide. Dès les premières pages je me suis très vite plongée dans l’histoire, une histoire addictive que je n’arrivais pas à lâcher.

J’ai beaucoup aimé les personnages, leur personnalité, leur caractère, leur histoire. En tant que fille d’un puissant et dangereux mafieux, Lilas ne peut pas faire ce qu’elle veut. Elle est sans cesse surveillée par les hommes de son père, elle n’a pas le droit de sortir de la maison comme elle le souhaite… Elle n’aime pas sa vie, jusqu’au jour où elle rencontre Evan. Les deux adolescents, qui se sentent seuls, se sont très vite compris. Ils se voyaient toutes les semaines. Le père de Lilas a alors tout fait pour les séparer. Une fois adultes, ils seront très heureux de se retrouver, mais Lilas appartient malheureusement toujours à son père. Evan et Lilas devront se battre pour obtenir ce qu’ils veulent : être ensemble.

Evan est devenu un homme qui semble froid et dangereux, mais qui est pourtant délicat et tendre avec Lilas. Quant à Lilas, elle essayera de tout faire pour ne pas craquer pour Evan, afin de le protéger de sa vie. J’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de leur histoire, de leurs sentiments. Je trouve que ces deux personnages sont bien développés par l’auteure.

Un seul petit point négatif pour moi : le dénouement final est un peu trop rapide (je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler).

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman.

Je remercie grandement Mélanie et les éditions Harlequin collection &H pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

5 sur 5

 

Publié le 21 février 2020, dans New Romance, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :