Break the rules, de Victoria Arabadzic

437 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection : &H

Date de parution : le 24 juin 2020

Prix : 16€90

Quatrième de couverture

« Par amour, elle est prête à briser toutes les règles…

Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son but : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur sœur. Mais la réalité est bien plus sombre qu’elle l’imaginait : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu’Hayden Smith pour l’initier ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle : ne jamais baisser sa garde… »

Mon avis

Adria vient de se faire embaucher comme infirmière dans une prison. Mais pas dans n’importe quelle prison : il s’agit de celle où est enfermé son frère, Jake, qui a été condamné pour avoir vengé le meurtre de son autre sœur. Adria est prête à tout pour faire sortir son frère de prison, y compris à faire équipe avec Hayden Smith, un séduisant et dangereux criminel. Y arrivera-t-elle ? Si oui, à quel prix ?

J’ai adoré ce roman, un coup de cœur pour moi ! J’ai adoré l’univers créé par l’auteure autour du monde carcéral. Je trouve ce thème original dans la New Romance. L’histoire et la plume de l’auteure sont addictives. On s’attache facilement aux personnages. Bref, difficile de lâcher ma lecture !

Concernant les personnages, Adria est une jeune femme déterminée à sauver son frère. Elle a du caractère et ne se laisse pas facilement intimider par les prisonniers. Quant à Hayden Smith, ce séduisant meurtrier, je l’ai apprécié, mais je l’ai aussi insulté plusieurs fois. Je vous laisse le découvrir 😉

En plus de ces deux personnages principaux, il y a également les personnages secondaires qui ont aussi leur importance. Andrew, Jake, Alec… Ce sont tous des personnages qui ont chacun leur rôle et à qui on s’attache également.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui est un coup de cœur. Merci à l’auteure pour cette merveille que je vous conseille fortement 😉

Je remercie grandement Milica et les éditions Harlequin collection &H pour cette superbe lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

Publié le 23 juillet 2020, dans New Romance, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :