L’académie des femmes parfaites, de Helly Acton

392 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection : &H

Date de parution : le 03 juin 2020

Prix : 16€90

Quatrième de couverture

« Six femmes enfermées pendant quatre semaines et filmées 24h/24h. Une seule gagnante: celle qui prouvera qu’elle est la petite amie idéale.

Amy Wright, trente-deux ans, est persuadée que ce soir, son petit ami va enfin lui poser LA question qu’elle attend impatiemment. Après tout, ils sont ensemble depuis deux ans et il lui a dit qu’il lui réservait une surprise… Mais le rêve tourne au cauchemar lorsqu’elle retire le bandeau de ses yeux. Devant elle, un écran qui diffuse une vidéo de son petit ami dans laquelle il la largue brutalement. Derrière elle, une caméra qui filme toute la scène et la diffuse devant des millions de téléspectateurs. Car Amy fait désormais partie d’une nouvelle émission de téléréalité dont le but est de couronner la meilleure petite amie potentielle. Enfermée pendant quatre semaines avec cinq autres candidates, elle va devoir réussir les épreuves et prouver qu’elle est Le Bon Numéro. »

Mon avis

Alors qu’Amy pensait que son petit ami Jamie allait la demander en mariage, il l’a emmenée dans une nouvelle émission de téléréalité, « les oubliés de l’amour », et l’a quittée en direct, devant des milliers de personnes. Amy est sous le choc mais accepte quand même de participer à cette nouvelle émission avec d’autres candidates. Filmées, elles vont devoir réussir le maximum d’épreuves afin de prouver qu’elles peuvent être la petite amie idéale.

Je n’attendais rien de spécial de ce livre que j’avais envie de découvrir, même si je ne trouve pas la couverture très « attirante ». Je ressors ravie de ma lecture avec laquelle j’ai passé un bon moment. Je trouve l’histoire assez originale et pleine d’humour.

Nous suivons les six candidates qui participent à cette nouvelle émission. Au lieu de se tirer dans les jambes pour remporter le titre de la petite amie idéale, elles vont s’écouter, se soutenir et passer les différentes épreuves en se serrant les coudes. Grâce à cette émission, les candidates vont apprendre à s’aimer comme elles sont.

Pour conclure, j’ai été agréalablement surprise par ce roman avec lequel j’ai passé un bon moment de lecture.

Je remercie grandement Milica et les éditions Harlequin collection &H pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex4 sur 5

Publié le 28 juillet 2020, dans Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :