Bonne année petit dragon

Date de parution : novembre 2020

Editions Nathan

Prix : 8,40 €

Mon avis

Et si cette année nous fêtions la nouvelle année avec petit dragon ? Ce livre animé permettra à votre enfant de suivre petit dragon dans la parade du nouvel an chinois.

Cinq pages animées à découvrir : enfile le costume de petit dragon, trouve petit dragon dans la foule, fais danser petit dragon, tire le feu d’artifice dans le ciel, la fête est terminée : à l’année prochaine !

Comme tous les livres de la collection KIDIDOC que j’apprécie beaucoup, les livres sont solides pour survivre aux mains de bébé. Bébé adore tirer sur les languettes pour animer le livre !

Je remercie grandement Samia et les éditions Nathan pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

Publié le 24 novembre 2020, dans Bébé, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’aime beaucoup l’idée de ce petit livre, je ne pense pas avoir vu quelque chose de similaire dans la bibliothèque de ma nièce et de mon neveu 🙂

Laisser un commentaire