Mes premières comptines

Date de parution : octobre 2020

Editions Nathan, KIDIDOC

Prix : 14,95 €

Mon avis

Bébé adore ce livre contenant quatre comptines connues de papa et maman : alouette, gentille alouette ; dans la forêt lointaine ; frère Jacques ; au feu les pompiers.

J’adore. J’adore les livres de la collection KIDIDOC. J’adore les livres musicaux pour bébé. En plus de pouvoir écouter les comptines, le livre est animé. Donc livre très complet pour éveiller votre bébé. Personnellement, j’ai beaucoup entendu la comptine au feu les pompiers grâce à mon fils 😉

Ce livre pourrait faire un joli cadeau de Noël pour bébé 🙂

Je remercie grandement Samia et les éditions Nathan pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

Publié le 26 novembre 2020, dans Bébé, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire