No tears for you, de L.J. SHEN

387 pages

Éditeur : Editions Harlequin

Collection : &H

Date de parution : le 27 mai 2020

Prix : 16€90

Quatrième de couverture

« Il est des passions contre lesquelles il ne sert à rien de lutter…

Il y a huit ans, Rory et Mal onpartagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser. Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, huit ans auparavant. Ce dernier écrit aujourd’hui des chansons à succès que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre. Lorsqu’ils se retrouvent à New-York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?« 

Mon avis

Il y a huit ans, Rory et Mal ont passé la nuit ensemble et ont eu une sorte de coup de foudre. Ils se sont alors promis de tout quitter pour être avec l’autre s’ils se recroisaient un jour. Huit ans après, Rory et Mal se recroisent… Rory est en couple et est heureuse. Alors que Mal n’est pas très agréable avec Rory , elle va devoir le supporter car ils vont travailler ensemble.

Il y a une alternance de chapitre entre passé et présent, ce qui nous permet de bien comprendre l’histoire de Rory et Mal. Il y a également une alternance de narrateur entre Rory et Mal. Ces deux alternances nous donnent, tout au long de la lecture, envie de tourner les pages afin de savoir pourquoi Mal est un tel connard avec Rory.

Rory et Mal ont une relation compliquée. Alors qu’ils sont attirés l’un par l’autre, Mal essayera de mener à bien sa mission tandis que Rory essayera de lui résister, étant déjà en couple. J’ai bien aimé suivre leur relation, découvrir leur passé, les voir se détester, s’aimer..

Pour conclure,  pas de coup de cœur pour moi, mais j’ai passé un bon moment de lecture.

Je remercie grandement les éditions Harlequin collection &H pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

Publié le 7 décembre 2020, dans New Romance, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :