Driven (Saison 1) de K. Bromberg

450 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 8 octobre 2015

Prix : 17€

Quatrième de couverture

« Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant., du genre à obtenir exactement ce qu’il désire dans tous les domaines. Un Boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

JE FAIS EXCEPTION A LA RÈGLE

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j’ai reconstruit avec tant de soin.

Je en peux pas lui donner ce qu’il veut, pas plus qu’il ne peut me donner ce dont j’ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d’une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ? »

Mon avis

J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais malheureusement il n’y a rien de bien original dans ce roman et pour moi il y a plusieurs points négatifs :

  • Mis à part le passé de nos héros, j’ai très facilement deviné certaines choses… Et oui, cet opus est du déjà vu !
  • Rylee m’a un peu saoulée pendant les 100 premières pages. Elle désire plus que tout Colton mais se voile la face pendant les 100 premières pages à faire comme s’il ne l’intéressait pas. Elle continue ensuite son petit jeu mais là c’est autre chose, c’est pour mieux l’attraper dans ses filets. C’est dommage d’avoir créer une héroïne qui, une fois de plus, n’assume pas ses désirs et est longue à s’apercevoir que Colton lui plait.
  • Des personnages aux sombres passés, des personnages qui se séduisent, se cherchent, qui se mettent ensemble, se séparent puis se remettent ensemble et se séparent de nouveau à cause d’une crise de l’un d’entre eux, je l’ai trop lu dans ce genre de romance, j’aimerais être un peu plus surprise !

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome mais il y a trop de déjà vu, que ce soit au niveau des sentiments, que du comportement des personnages. J’attends bien plus du deuxième tome.

Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publicités

Publié le 16 janvier 2016, dans Contemporaine, Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :