Tu apprivoiseras l’inconnu (Red Room – tome 3), de Lynda Aicher

343 pages

Éditeur : Harlequin

Date de parution : le 1er juillet 2015

Prix : 7€40

Quatrième de couverture

« La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme. »

Mon avis

Quinn souhaite se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film. Elle décide alors d’intégrer le club fermé  Red Room pendant une semaine. Afin de bien se mettre dans la peau d’une soumise, elle ne se limitera pas à observer les pratiques de ce club, mais deviendra la soumise de Marcus Reese pendant une semaine.

J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, même si l’histoire n’a rien d’original. Il s’agit du troisième tome de la série Redroom, mais cet opus peut se lire indépendamment des autres tomes. Il y a peu de BDSM et il s’agit de BDSM « light » par rapport à ce que j’ai déjà pu lire. Pour les âmes sensibles, ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de choquant. Concernant la plume de l’auteur, je l’ai trouvé addictive puisque j’ai lu ce livre rapidement.

Concernant les personnages, Quinn est une belle jeune femme qui  se comporte comme une très bonne soumise ; elle prend en effet son rôle très à cœur. Lorsque Marcus, son beau et séduisant maître, la pousse un peu dans ses limites, elle a du mal à savoir si elle aime ou pas ce qu’il fait. Elle n’hésitera pas à poser ses questions et à répondre à son « maître » d’un tel naturel que Marcus sera perturbé par elle et tombera vite sous son charme.

Pour conclure, un opus qui n’a rien d’original mais avec lequel on passe un bon moment de lecture.

Je remercie grandement les éditions Harlequin pour cette découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 25 janvier 2016, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :